Mobilisation contre la « loi travail » : rendez-vous des 25, 26 et 27 Mai de l’UD CGT 13

Dans le cadre de la mobilisation pour le retrait de la «loi  travail»,  les  secteurs du raffinage et de la pétrochimie sont en grève reconductible.
Afin de renforcer cette action, la CGT occupe le Dépôt Pétrolier de Fos.
Pour garantir la pleine efficacité de celle-ci et conforter le mouvement reconductible dans ces secteurs qui impacte l’économie, nous appelons l’ensemble de nos Organisations à  prendre les dispositions nécessaires pour être nombreux, dès maintenant, pour tenir cette occupation. Merci de vous inscrire par courriel à l’UL.

Cette semaine, plusieurs initiatives auront lieu dans de nombreuses professions et secteurs (Énergie,  Cheminots,  Éducation,  Construction…).
Celles-ci s’inscrivent pleinement dans la construction de la journée d’action du 26 mai 2016.

Mercredi 25 mai 2016 à 10 H 30 – Participation à l’Assemblée Générale des Cheminots en Gare Saint Charles suivie d’une initiative convergente
Jeudi 26 mai 2016 Rendez-vous : 
– à 6 H 00 : Action de blocage économique. Contacter l’Union locale pour le covoiturage
– à 11 H 30 RASSEMBLEMENT – Place de la Joliette

Vendredi 27 mai 2016, dans le cadre du passage au Tribunal des Camarades d’Air France, la  CGT appelle à une journée de mobilisation nationale pour les libertés syndicales.
Pour notre UD, nous appelons nos Organisations à une initiative à 9h devant le CE d’Air France – Aéroport de Marseille Provence.

Ensemble, continuons à travailler l’ancrage à l’entreprise, l’élargissement de la mobilisation pour obtenir le retrait de la «loi travail».

Nous appelons l’ensemble de nos organisations à participer à faire connaître très largement l’appel à solidarité financière pour les camarades en reconductible : http://ulcgtcentremarseille.reference-syndicale.fr/2016/05/caisse-de-greve-cgt-pour-les-camarades-en-greve-reconductible-dans-les-bouches-du-rhone/

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *